Castle Crush Android

3.19.4

Castle Crush: Jeux Gratuit de Stratégie en Ligne est un jeu de bataille où vous devez détruire le château de votre adversaire parmi votre jeu de cartes

9/10 (3 Votes)

Si vous êtes fan de la saga Kingdom Hearts, vous avez déjà sûrement essayé les jeux de stratégie de combat par cartes. Sur ce magnifique jeu pour Game Boy Advance, Kingdom Hearts: Chain of Memories, Sora et ses amis s’introduisaient dans les couloirs du Château de l’Oubli à mesure qu’ils oubliaient leurs souvenirs. Le style de combat était la grande nouveauté de ce jeu car il fonctionnait tour par tour et parmi des cartes. Le but du jeu, en plus de sortir des murs du château, était de former un jeu de cartes capable d’écraser vos adversaires. Castle Crush, un sympathique jeu pour Android où vous devrez prendre le château de votre adversaire avant qu’il ne détruise le vôtre, fonctionne à peu près pareil.

Collectionnez et améliorez plus de 40 troupes et sortilèges, de l'adorable Dryade à l’énorme Dragon!

L’écran du jeu fonctionne par sa simplicité : deux châteaux affrontés et plusieurs voies pour déplier les troupes. L’idée de base est de raser les troupes ennemies sur chaque chemin pour atteindre le château et le conquérir. À coup d’épée, bien sûr.

Définissez votre stratégie et choisissez vos guerriers attentivement.

Pour cela vous disposerez de l’aide de votre jeu de cartes, que vous allez composer à mesure que vous fassiez des progrès et vous prenez possession d’autres châteaux. Les meilleurs jeux de cartes se forment avec patience. Ainsi, vous pourrez former un bataillon de sorciers, archers, guerriers, nans, golems, dryades, dragons, bombes et sortilèges pour tout détruire à votre passage. Avec le temps vous pourrez rejoindre un clan et aider vos collègues et recevoir leur aide en échange.

Astuces

La meilleure astuce que je peux vous recommander pour ce jeu (et sans passer par les tricheries des MOD) c’est de commencer fort. Sur Castle Crush: Jeux Gratuit de Stratégie en Ligne la phrase « La meilleure défense, c'est l'attaque » est une bonne à suivre au moment de jouer les premiers tours et de faire que votre adversaire ait à déplier toutes ses ressources.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Fun Games For Free
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
64 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté